mardi 8 juillet 2014

Mémoires ( Spyros K )




Ruissellent les aubes dans ma mémoire

Aux couleurs de sang pensé

Encre fertile de mon grimoire

Qui s'extasie pour l'insensé...

***

J'aime les richesses conjuguées

Du bois que transporte la Mer

Comme une promesse qui a fugué

Des vertes prairies de l'éphémère...

***

Un souffle habille un voeu intime

Chandail doux aux bleus légers

Dans un monde où tout s'estime

Sauf les lumières qui bercent l'Egée...

***

Le temps je le vois en icône dorée

Remercier surtout et méditer

Chaque instant étant l'orée

De nouvelles vérités...

***

crédit photo Spyros K
Les souvenirs aiment danser

Se déhanchant de façon subtile

Et si quelquefois il faut panser

Il y a là-bas mon île...

***

IL Y A LA-BAS MON ILE...


Spyros K

5 juillet 2014

©Tous droits réservés

Protégé par copyright

 

 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire