jeudi 19 novembre 2020

Barack Obama - Une terre promise

2 commentaires:

  1. Je l'ai regardé en podcast hier soir.
    J'ai beaucoup aimé.
    " Quoi que tu fasses, ce ne sera jamais assez mais fais-le quand même "

    Pendant ce confinement, je continue mes écrits au jour le jour. Je n' oublie pas mes bons ami(e)s de Facebook, j'y reviendrai plus tard, dans quelques jours. Cela me fait grand bien.
    Pensées douces vers Toi, Françoise !
    Edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edith ! Je n'ouvre pas mon ordi tous les jours et sur le smartphone ils ne mentionnent rien ces derniers temps...
      J'ai ici cet entretien sur youtube qu'avait trouvé un ami, car le replay se termine le 24 novembre.
      Bonne soirée ! Je te suis assez régulièrement ! A bientôt

      Françoise

      Supprimer