dimanche 21 septembre 2014

Parution prochaine de mon recueil "L'Âme des marées"

Je vous l'avais annoncé, et il arrive bientôt... au rythme des marées océanes

http://www.editionsepingleanourrice.com/




2 commentaires:

  1. Ma chère Françoise et Sirène de l'Océan,
    Je te souhaite beaucoup de succès avec ce recueil. Outre le talent que je te connais,je suis assez admiratif de la belle facture des 1ère et 4ème de couverture. Un contenant(la maquette) à la hauteur de la qualité du contenu.
    Bravo, bon vent au rythme des marée.
    La cachalot, pour l’occasion, surgi des profondeurs abyssales. Cristian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, du fond du coeur Cristian ! Je sais que si le Cachalot sort de ses profondeurs abyssales pour souhaiter bon vent à mon recueil de poèmes, il saura naviguer sur des ondes calmes et faire un beau voyage. Ce que je désire le plus, ce n'est pas le succès (tu me connais), mais que ces poèmes inspirés par l'amour de l'Autre, dont l'Océan fut le guide de mes émotions, de mes cris de colère ou d'amour... que ces poèmes touchent le coeur, parlent à l'âme.
      La maquette est superbe, me plaît beaucoup...

      Supprimer