vendredi 30 octobre 2015

Fantaisie d'automne...... histoire de points, de FRuban

                                       




                                                 Fantaisie d'automne.....
                                                                             une histoire de points




Point.
j'affirme et je signe
certitude et fin de non recevoir
plus rien à voir
passons à autre chose.
                                                               


Points...
énigme et mystère à deviner
imagination ouverte... désir
à moins que par paresse...
pour ne pas écrire etc...

                                                                                         

Point !
étonnement ou bien colère
parfois multiplié
il exagère un peu celui-là
mais que d'émotions en son sein !


                                                                       

Point ?
je ne comprends rien
je te demande ce qu'il en est
lui aussi est répété à l'infini
mais de quel droit me direz-vous ??




Point virgule ;
ne me plaît point
mi-figue mi-raisin
celui-là manque d'assurance
et toujours je dois réfléchir à ;


© fruban

le 13 septembre 2015

Tous droits réservés
Protégé par copyright

Recueil en cours








photos du Net

2 commentaires:

  1. Ce bon point est mérité et ne restera pas en suspension.Il tombe à point nommé.Mais je doute que suite à cette amusante pochade poétique il s'agisse là de clamer qu'un point c'est tout! A l'envers ou à l'endroit je gage que tu marqueras encore quelques points décisifs sans faire pour autant le coup de point ou t'endormir à points fermés.! :)
    CR

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi.... j'aime ton commentaire qui me fait rire autant que ce petit poème m'a amusée, lorsque je l'ai écrit ! Tu as raison, c'est une "pochade poétique" que j'ai même hésité à publier. Je m'étais laissé aller, en découvrant quels étaient les points que j'employais le plus, ceux que je refusais catégoriquement... et l'automne a fait le reste ! Voilà.... un point c'est tout ! Merci pour tes mots !

    RépondreSupprimer