mardi 11 février 2020

Fils de novembre, de Françoise R



Nouveau recueil à venir bientôt




4ème de couverture











4 commentaires:

  1. Très belle couverture, ma chère Françoise. Couverture, assez épurée, qui évoque les moissons dont profitera le lecteur.J'en ferai mon miel aussitôt qu'il sera disponible. Très bel argument en 4ème de couv.
    Félicitations
    Le Cachalot CR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la couverture est intéressante. Dès que le petit livre est là je t'en envoie un afin que tu puisses butiner un peu ! Nous en reparlerons lorsque tu seras disponible.
      Si j'ai bien compris, tu es en préparation d'un nouveau bouquin toi aussi... Bon courage !
      Je te remercie Cachalot !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Contente que tu sois intéressé Patrick, tu nous offres tellement ! Reviens quand tu veux ! Bonne soirée et à tout bientôt !

      Supprimer