mardi 3 février 2015

Petits ennuis avec mes photos

Je suis désolée pour tous ceux qui sont venus visiter ce blog, et ont constaté que toutes les photos avaient disparu ! Une erreur de manipulation sur Google + avait envoyé la plupart de ces photos à la corbeille ! Ouf... j'ai réussi à tout récupérer, après moult consultations, ici ou là !
L'informatique se montre parfois bien délicate et capricieuse, mais faisons avec !
Je profite pour remercier tous ceux qui aiment se balader avec moi, au rythme des images, des mots et des musiques. Un peu de beauté est tellement vital, en ces temps où le monde éclate de toutes parts. Où les conflits, les haines, la barbarie... naissent aux quatre coins de la planète.
Souvent je m'interroge, sans vraiment trouver d'issue autre que l'écriture et mon amour de l'art. De la Nature aussi, puisque mes photos (autre passion) sont le plus souvent désir d'immortaliser les ciels, l'océan, toute cette beauté qui nous est offerte. C'est un souffle, une énergie, et peut-être un sens offert à notre existence.



crédit photos fruban


2 commentaires:

  1. De bien jolies photos. Je suis content pour toi que tu les ais retrouvées.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de venir me soutenir un peu ! Tous ces problèmes technico-matériels liés à l'informatique, m'épuisent...Quelle perte de temps !! Mais bon, il y a un prix à payer pour tout !

    RépondreSupprimer