mercredi 3 mai 2017

Mon nouveau recueil, Chorégraphie de cendres

Je l'avais annoncé plusieurs fois, il est arrivé !
Mon nouveau recueil : Chorégraphie de cendres, éditions épingle à nourrice

Chorégraphie de cendres










Pour le commander, vous pouvez le faire ici, en m'envoyant un mail (contact) . Vous pouvez aussi vous adresser à la maison d'édition (liens ci-dessus).

3 commentaires:

  1. Bravo et félicitations à toi et à Véronique qui t'a fait un le écrin à la mesure du trésor qu'il renferme. Ton vieux cachalot, Cristian Ronsmans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un bel objet que j'aime toucher, regarder, feuilleter... Je souhaite que mes lecteurs aussi ! Merci mon très cher Cristian, toi qui es partie prenante de ce recueil ! Merci !

      Supprimer
  2. On aurait tort de croire que "Chorégraphie de cendres" puisse représenter seulement une évocation d'un passé qui n'en finit pas de troubler notre présent. Nous sommes ici dans une danse de braises, celles qui ne meurent jamais, celles qui lient le passé au futur, celles qui fondent nos cris et nos révoltes pour toujours, celles qui brûlent et qui font souffrir éternellement.
    La mère, la femme engagée, l'amoureuse de la vie, la femme qui dit Non au "désert de cendres" qui s'étendent sur la terre, toutes ces femmes en une seule nous livrent un parcours de vie, de convictions, de larmes et de courage à travers la musique des mots qui crée le coeur humain. Un précieux contenu lové dans la fleur de la poésie. JLG

    RépondreSupprimer